concilelln Index du Forum concilelln
forum ouvert aux ordres louvanistes et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bar du 15 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concilelln Index du Forum -> Activités du concile des Ordres de louvain-la-neuve
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui montrera ses seins
flo
100%
 100%  [ 3 ]
alexandra
0%
 0%  [ 0 ]
bouclette
0%
 0%  [ 0 ]
nico de beer
0%
 0%  [ 0 ]
nico jamblinnes
0%
 0%  [ 0 ]
kaboul
0%
 0%  [ 0 ]
jc (qui ne sera pas là...)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
jc

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 11:24 am    Sujet du message: Bar du 15 novembre Répondre en citant

Salut les maîtres!

Alors voici ci-joint la grille horaire à remplir pour les permanences de notre bar du Concile du 15 novembre. Je propose que nous fassions un horaire 20h-2h (je sais que ça ferme à 1h mais peut-être qu'on aura des retardataires... non? on peut vraiment pas?)

A vous de juger mais je me disais que 3 personnes par tranche de 2h, ça permettait de mobiliser 2 personnes par ordre. Et 1 par ordre pour la clash.

A ce propos justement, je vous joins les dessins qu'Han avait ébauchés l'an dernier pour un éventuel logo du Concile et qui pourrait servir de base pour des pin's, si on garde l'idée. Faites-moi savoir ce que vous en pensez, si vous les trouvez bien ou pas du tout.

Si on en choisit un pour les pin's , on pourrait à ce moment là le faire figurer sur l'affiche annonçant le bar. Je suggère aussi qu'on y joigne, comme Randy avait fait l'an dernier, les logos des 6 ordres que vous serez gentils de bien vouloir me faire parvenir en haute résolution dès que possible.

Pour les prints des affiches, je suppose que vous avez des prix Ciaco.
Il faudrait donc une personne pour s'en charger et les équipes se refileraient à chaque fois le tas restant.
Merci de proposer également une personne pour la trésorerie et une pour l'état des lieux.

Bien sûr, cet échange d'info aurait pu être facilité par l'existence du forum concile dont nous avions parlé. Il y avait beaucoup de motivation à la réunion mais perso, je n'y connais rien en informatique alors si une bonne âme pouvait se dévouer pour faire les démarches ou du moins m'indiquer comme faire pour l'hébergement du forum, on achète un nom? la maintenance, etc.

Tks a lot de lire les pièces ci-jointes cette fois!! Et de lire le mail pour ceux qui auraient directement sauté à la dernière ligne.

Best,

Aless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
cet échange d'info aurait pu être facilité par l'existence du forum concile dont nous avions parlé

ça c'est fait
DamienOBA

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y avait pas grand monde hier soir à l'agro Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    concilelln Index du Forum -> Activités du concile des Ordres de louvain-la-neuve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: